les jolis personnages

Pierre le pompier

juin 25, 2017 Marie 10 Commentaires

.



***EDIT : Le patron de Pierre le pompier est désormais disponible dans la boutique Etsy.
                  The pattern for fireman Pierre is now available in my Etsy shop.

Voici Pierre le pompier.
This is Pierre the fireman.

C'est un petit bonhomme très courageux. Plein de ressources et toujours prêt à intervenir grâce à son extincteur portable, il pourra venir vous secourir en un clin d'œil !
He is a very brave little fellow. Very resourceful and always ready thanks to his portable extinguisher, he can come and help you in an instant !

.

.

.

.
Crocheté en fil DMC Natura Just Cotton avec un crochet 2mm, il mesure un peu plus de 21cm.
Crocheted in DMC Natura Just Cotton yarn with a 2mm hook, he's standing just above 8 inches.

Création personnelle par Marie et ses Jolies Choses.
Original design by Marie et ses Jolies Choses.

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je pourrais rédiger le tutoriel à partir de mes notes ;), dites le moi en commentaires !
If some of you are interested, I could write up the pattern ;), just leave me a word in the comments section !

.
Alors il vous plaît ? :)
So, how do you like him ?



Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. ho je veux bien le tutoriel si ça ne te dérange pas ce pompier est rop mignon une belle réalisation bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Dane, et merci beaucoup !
      je vais refaire ce personnage dans la semaine et remettre mes notes au propre, et je publierai le tuto avant la fin du mois de juillet ;)
      à bientôt biz

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, magnifique réalisation j 'adore.
    Mon fils de 12 ans passionné de pompier ,je suis a la recherche d'un tuto pour pouvoir lui confectionner pour son anniversaire , serait il possible que vous me le fassiez parvenir!
    Bien a vous , cordialement Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Ma fille va rentrant en première année chez les pompiers et j'aimerais lui faire se cadeau le votre est magnifique et j'en trouve pas est possible d'avoir le tuto merci

    RépondreSupprimer
  4. pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le tuto je vous remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aimerais bien le tuto Dr Pierre le Pompier (gratuit? ) s'il vous plaît. Il est magnifique. Bravo félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'aimerais bien avoir le tuto du pompier si possible un gros merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour 👋
    Je suis très intéressée par votre tuto du pompier pour l’un de mes petits fils de 2 ans qui parcourt sans relâche un livre sur les pompiers 🚒
    Merci d’avance et très bonne année 2023 👋

    RépondreSupprimer
  8. Oup’s voici mon adresse mail pour le tuto de pompier garrauxp@aol.com
    Merci ☺️

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le tuto de ce pompier afin de pouvoir l'offrir à un jeune homme qui admire beaucoup ces soldats du feu. je vous remercie sincèrement. Amicalement

    RépondreSupprimer